Bonjour,
Je souhaiterais afficher à l'écran les contenus des attributs des balises d'un fichier XML.
Jusqu'ici, j'arrive à les afficher dans la console flash (youpi !) en faisant :
Fichier XML
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 ... chargementXML = new URLLoader(); fichier = new URLRequest("XML/intro.xml"); chargementXML.addEventListener(Event.COMPLETE, loadXML); chargementXML.load(fichier); ... private function loadXML(e:Event):void{ trace ("chargement complet"); var Textes:XML = new XML(e.target.data); trace (Textes); var textes:XMLList = Textes.elements(); for each(var noeudTexts:XML in textes){ trace(noeudTexts.@tag); trace(noeudTexts.@txt); } }
Tout ça fonctionne mais maintenant, j'aimerais afficher ces mêmes contenus mais cette fois-ci à l'écran et c'est là que ça coince pour moi. Je pense qu'il faut créer un champ de texte pour y loader le contenu de l'attribut mais je n'ai aucune idée de comment faire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <texte> <titre tag="A propos" /> <presentation txt="Blablabla" /> <titre tag="Crédits" /> <presentation txt="blabla" /> </texte>
Donc si une âme charitable pouvait m'éclairer ou me renvoyer vers un tuto pour grand (très grand même) débutant...
Merci !
Partager