Salu à tous,
Je suis en train de développer un explorateur de dossiers avec php et javascrip, bien sûr j'utilise jquery.
Tout marche à merveille quand il s'agit de parcourir des répertoires dont le nom ne contient d'espace (ex: MonRepertoire). La démarche est simple: quand je clique sur un répertoire sur une liste de répertoires j'entre tout de suite dans celui-ci et le script affiche ensuite la liste des repertoires dans ce dernier.
Seulement quand le nom du repertoire que je clique contient le caractère espace (Ex: Mon Reperoire), javascript ne reconnait pas ce nom mais il le limite à "Mon" (il ne prend pas en considération tous les caractères après escpace) évidemment "Mon" n'est pas un repertoire valid alors bonjour erreur:
je sais que la cause de cette erreur provient de repert.js mais je sais pas comment la résoudreWarning: opendir(C:/parcours/Mon) [function.opendir]: failed to open dir: Invalid argument in C:/chemin/index.php on line 9
j'aimerais que vous m'aidiez... afin que js accepte le caractère espace dans ses variables. Tous les fichiers qui agissent dans ce script est disponible sur ce lien:
http://www.fufox.net/?d=4D684BED3DBE
Désolé mais il y a 2 .php 2.js et des fichiers style alors j'ai dû zipper le tout
Le script est surtout dans index.php et repert.js mais je sais pas qu'est-ce qu'il faut que change.
NB: on peut dire que je suis débutant en js même en php (ca fait juste 5mois de pratique) ma connaissance est relativement limitée.
merci d'avance
Partager