coucou,
Donc j'ai un server privé de mmorpg, j'ai creer mon launcher en VB express 2008, mais il est basic
j'aimerai creer le graphisme de mon launcher sur Photoshop et ensuite affiche l'image creer sous psp dans ma form1 sous VB express
Mais que la form1 soit transparente, en gros qu'on ne voit que mon interface graphique creer sous psp
voici un exemple de launcher a quoi va ressembler le mien.
comme vous le voyez la form1 creer dans VB est transparente le fond noir c'est mon bureau windows
Mon interface graphique de mon launcher creer sous psp aura une forme ovale avec une comme sur le screen un personnage qui sortira du cadre
Je debute avec VB express 2008, je ne sais donc pas comme faire ca
j'aid eja creer un launcher basique, mais quand on commence un nouveau projet, on a le form1 qui est rectangulaire ou l'on place tous, boutton, image etc..., mais lorsque je regarde le resultat il y a toujours le cadre de la form1 de la fenetre quoi qui est visible, donc comment placer mon image photoshop dans la form1 et qu'on ne voit que l'image et pas le cadre, comme le launcher du screen ?
merci a ceux qui prendront let emps de m'aider
je suis sur que pour vous c'est une banalite, donc j'espere qu'on me repondra ^^
Partager