Bonjour à tous !
J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai développé une application via Eclipse. Elle est fonctionnelle quand je la teste via Eclipse (debug/run).
Mais quand je l'exporte en jar, elle ne démarre plus du tout !!
Le problème vient de là:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 public class JukeBox { private File[] midis; private AudioClip midi = null; public JukeBox(URL dirname) { File dir = new File(dirname.getPath()); if (dir.isDirectory()) { midis = dir.listFiles(); } else throw new Error("Wrong directory " + dirname.getPath()); } public void loadMusic() { Random rdm = new Random(); URL url = null; try { url = midis[rdm.nextInt(midis.length)].toURL(); } catch (MalformedURLException e) { System.err.println(e.getLocalizedMessage()); } if (midi != null) midi.stop(); midi = Applet.newAudioClip(url); } public void play() { loadMusic(); midi.play(); } public void playLoop() { loadMusic(); midi.loop(); } public void stop() { midi.stop(); } public void change() { stop(); loadMusic(); play(); } }Via Eclipse, le répertoire midis est correctement chargé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 //main private JukeBox juke; this.juke = new JukeBox(getClass().getResource("midis"));
En jar, j'obtiens l'erreur "Wrong Directory"
Comment corriger ça ?
Pour infos, mon répertoire midis se trouve dans un sous dossier par rapports aux sources (/tmind/src/midis)
Deuxième petit problème, qui n'a rien à voir avec le premier :
Il y a moyen d'afficher le titre des colonnes dans une JTable ?
Merci !
Partager