Bonjour tout le monde,
j'essaie actuellement de compiler des sources C, originellement développées sous Visual C 6, sous Visual Studio 2008 sur Windows 7.
l'application est constituée de multiples projets, je migre donc mes projets VC6 sous VS2008 et je teste les compil.
mon problème survient au moment de compiler un des projet qui utilise un DLL compilée par un autre projet.
la génération de la DLL déclenche quelques avertissement mais aboutit sans problème bloquant.
en revanche quand je compile un projet utilisant cette DLL, je tombe sur plusieurs erreurs de ce type lors de la phase de link:
j'ai donc analysé la DLL en question avec l'outil Dependency Walker et je constate que les points d'entrée existent bien et que la fonction StuMsgGetValue est normalement accessible.Stu_fct_appli.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "char * __stdcall StuMsgGetValue(void)" (?StuMsgGetValue@@YGPADXZ) referenced in function "int __stdcall Stu_Emission(struct demandeT2 *,int,struct expcourT *)" (?Stu_Emission@@YGHPAUdemandeT2@@HPAUexpcourT@@@Z)
sorti de ça, je cale et je ne comprends pas quel peut être le problème.
auriez vous une idée de ce qui peut clocher et de comment résoudre de ce problème?
merci
Partager