bonjour
j'interagis avec un webservice afin d'effectuer en premier lieu une operation d'authentification,j'utilise pour cela la fonction ouvrirSession(int):int
elle recoit un variable et retourne un numero de session ,je voudrais stocker le resultat dans une variable afin de l'utiliser comme entrée dans une autre fonction :AuthentifierUtilisataur(int,int,string,string) :
le premier argument est un variable normal
le deuxieme est la variable qui stock le resultat de la premiere fonction
le 3eme et le 4eme argument sont l'id et le motdepasse que je recupere depuis un formulaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?>
<s:Application xmlns:fx="http://ns.adobe.com/mxml/2009" 
			   xmlns:s="library://ns.adobe.com/flex/spark" 
			   xmlns:mx="library://ns.adobe.com/flex/mx" minWidth="955" minHeight="600" xmlns:servicessoap="services.servicessoap.*"  >
	<fx:Script>
		<![CDATA[
			import mx.controls.Alert;
			import mx.events.FlexEvent;

// ma premiere fonction qui ouvre une session

protected function button_clickHandler(event:MouseEvent):void
			{
				ouvrirSessionResult.token = servicesSOAP.ouvrirSession(parseInt('idModule'));
			}

internal var idModule:int=14;
//ici je stock le resultat de la fonction precedante		   
 internal var idSession:int=ouvrirSessionResult.lastResult as int;

//la 2eme fonction pour authentification 

protected function button2_clickHandler(event:MouseEvent):void
			{
				authentifierUtilisateurResult.token = servicesSOAP.authentifierUtilisateur(parseInt('idModule'),idSession,"identifiant.text","mdp.text");
			}

]]>
	</fx:Script>
	<fx:Declarations>
		<servicessoap:ServicesSOAP id="servicesSOAP" fault="Alert.show(event.fault.faultString + '\n' + event.fault.faultDetail)" showBusyCursor="true"/>
		<s:CallResponder id="ouvrirSessionResult"/>
		<s:CallResponder id="authentifierUtilisateurResult"/>

<!-- Placer ici les éléments non visuels (services et objets de valeur, par exemple). -->

</fx:Declarations>

<s:Button label="OuvrirSession" id="button" click="button_clickHandler(event)" x="110" y="97"/>
	<s:TextInput x="81" y="181" id="identifiant"/>
	<s:TextInput x="81" y="255" id="mdp"/>
	<s:Button x="98" y="325" label="Button" id="button2" click="button2_clickHandler(event)"/>
	<s:TextArea x="392" y="242" height="35" id="id_sess" text="{authentifierUtilisateurResult.lastResult}"/>

</s:Application>
quand j'execute ce code ,j'ai une page vierge ,ca n'affcihe meme pas le formulaire
merci d'avance pour votre aide