Bonjour,
j'essaie actuellement de récupérer le contenue d'un fichier et de le transformer au format html. La premier partie s'effectue s'en souci par contre au moment ou j'essai d'écrire le fichier j'ai quelques soucis. La première partie fonctionne bien puis subitement. Perl me créé un fichier GLOB(0x183f108) avec le contenu de ce que je dois écrire dans "cachefile.tmp" et je ne comprends pas pourquoi.
C'est pourquoi je vous demandes un peu d'aide.
Si l'un de vous peux m'aider, merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 my $cachefile="cachefile.tmp"; print "GENEHTML\n"; my $line = ('<HEAD>'."\n".''); # s'écrie bien dans le bon fichier open my $cachefile, ">>", $cachefile or die logger (date()." : Impossible d'ouvrir $cachefile dans HTML,: $!\n"); print $cachefile $line; close $cachefile; $line = ""; $line = ('<link rel="stylesheet" type="text/css" href="tableau.css">'."\n".''); # NE s'écrie PAS le bon fichier print $line; sleep (1); open $cachefile, ">>", $cachefile or die logger (date()." : Impossible d'ouvrir $cachefile dans HTML,: $!\n"); print $cachefile ($line); close $cachefile; $line = ""; $line = ('<table summary="HMC et lpar details" class="servicesT" cellspacing="0">'."\n".''); # NE s'écrie PAS le bon fichier print $line; sleep (1); open $cachefile, ">>", $cachefile or die logger (date()." : Impossible d'ouvrir $cachefile dans HTML,: $!\n"); print $cachefile ($line); close $cachefile; $line = ""; $line = ('</HEAD><HTML><BODY>'."\n".''); # s'écrie bien dans le bon fichier open $cachefile, ">>", $cachefile or die logger (date()." : Impossible d'ouvrir $cachefile dans HTML,: $!\n"); print $cachefile ($line); close $cachefile; $line = ""; print "FIN GENEHTML\n";
Partager