Bonjour à tous.

Je ne suis pas doué avec Flash ni son intégration. Là, je suid devant un problème dont je ne comprends même pas l'origine et donc je me tourne vers vous espérant obtenir vos lumières pour éclairer mon chemin.

Je pose un objet Flash dans ma page avec le code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
 
<div id="divclick" onclick="go();" style="border:solid 1px Black;">
<script type="text/javascript">
    var uri = 'http://impfr.tradedoubler.com/imp?type(js)pool(470512)a(2983471)' + new String(Math.random()).substring(2, 11);
    document.write('<sc' + 'ript type="text/javascript" src="' + uri + '" charset="ISO-8859-1"></sc' + 'ript>');
</script>
    </div>
En fait, c'est pas vraiment moi qui le pose, comme vous pouvez le voir, cela vient d'une régie publicitaire. Le résultat est que c'est un objet Falsh qui arrive dans la page.

Sur le Div, j'ai placé un onClick car je dois faire un traitement si ça clique sur la bannière. Mon client veux que je lui réalise le truc, mais je l'avais prévenu que cela allait être compliqué.

Le DIV est en fait plus large que la bannière et lorsque je clique en dehors, le traitement s'enclanche, par contre, si je clique sur la bannière, pas de traitement.
Pourriez vous m'expliquer pourquoi, dans un premier temps, et éventuellement me dire si je peux déclencher mon traitement d'une autre manière sachant que je ne maitrise ni le script, ni l'objet Flash qui arrive là.

Merci d'avance.