Bonjour à tous, j'ai un problème de passage d'arguments.

J'ai une fonction CALCUL qui ne renvoie rien et qui prend 3 Vecteurs en entrée dont un qui stocke le résultat d'un calcul qu'on va appeler RES.

J'ai une autre fonction BOUCLE qui appelle cette fonction car j'ai besoin de RES à chaque tour boucle dans cette fonction.
Pour limiter les dégâts,je me suis contenté d'écrire en dur 2 tours de boucle et j'ai un problème c'est qu'au 2ème tour de boucle,j'accède en lecture et en écriture à une zone mémoire non allouée/initialisée.

J'ai essayé plein de choses,dont le passage par argument de RES puis par pointeur (ce qui est quasi pareil) puis par double pointeur pour pouvoir y accéder sans me faire avoir par le fait que RES n'est que local à CALCUL et j'ai déclaré un Vecteur en argument de BOUCLE pour le réceptionner,ait essayé d'en allouer un dynamiquement...

NB : c'est valgrind qui me signale les fuites mémoires,le programme compile et je pense même qu'il s'execute sauf que si je fais 200 ou 500 tours de boucle...

Bref,je galère et ce serait génial si quelqu'un pouvait me dépanner d'une idée pour pouvoir récupérer le petit RES à la caisse centrale ou autre.

Bon après-midi