S'il vous plait, si quelqu'un sait comment créer un "resizable Text Area", prière de me donner un exemple,
meri d avance
S'il vous plait, si quelqu'un sait comment créer un "resizable Text Area", prière de me donner un exemple,
meri d avance
Une petite recherche google aurait fait l'affaire.
Tu trouveras ton bonheur ici ...
http://www.flexer.info/2009/02/06/au...rea-component/
Merci Mr DBA_OCP pour votre réponse, l'exemple que vous m avez cité il concerne "auto resizable TextArea" moi je veux resizable textArea que je peux l agrandir par via la sourie, c'est comme dans le word.
Merci infiniment,
Là je suis désolé je peux pas trop t'aider.
A ta place je chercherai sur google ou demander à des amis.
Bonne chance.
Merci, j ai déjà cherché sur google mais ce que j ai trouvé est trop compliqué,
Merci une autre fois
Salut,
Je me suis pencher sur ton probleme et j'ai réalisé un ptit bout de code j'espere que ca t'aidera:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <s:Application xmlns:fx="http://ns.adobe.com/mxml/2009" xmlns:s="library://ns.adobe.com/flex/spark" xmlns:mx="library://ns.adobe.com/flex/mx" minWidth="955" minHeight="600"> <fx:Script> <![CDATA[ private var largeur_maxi:uint=500; private var hauteur_maxi:uint=300; protected function TA_mouseDownHandler(event:MouseEvent):void { TA.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_DOWN, startResize); } protected function startResize(evt:MouseEvent):void { stage.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, stopResize); addEventListener(Event.ENTER_FRAME, resize); } protected function stopResize(evt:MouseEvent):void { removeEventListener(Event.ENTER_FRAME, resize); stage.removeEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP, stopResize); } protected function resize(evt:Event):void { TA.width = mouseX - TA.x; TA.width = Math.min( largeur_maxi, TA.width ); TA.height = mouseY - TA.y; TA.height = Math.min( hauteur_maxi, TA.height ); } ]]> </fx:Script> <s:TextArea id="TA" minHeight="10" maxHeight="200" minWidth="20" maxWidth="400" mouseDown="TA_mouseDownHandler(event)"/> </s:Application>
Bonjour,
as-tu chercher sur Tour de flex ?
Merci pour votre reponse Mr catalor, en fait c ce que je voulais, y a t il pas une possibilité pour k il soit au bord du testArea une fleche montrant comme koi on a le droit de redimmensionner,
merci infiniment
Je pense que sur les sites où c'est faisable, c'est réalisé avec le JQuery mais pas sur..
avec JQuery ça sera compliqué, y a pas une methode avec flex plus simple
Pas a que je me souvienne mais bon 10 lignes de codes c'est court![]()
Partager