Bonjour,
je viens d'installer virtualbox depuis le site de virtualbox (PUEL, pour pouvoir utiliser les périphériques).
Mon pc est un 64 bit.
Le noyau kernel de mon Fedora est le suivant :
J'ai crée un disque dur virtuel pour vitualiser Windows 7.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 2.6.35.11-83.fc14.x86_64
Le problème est que quand je clique sur démarrer, j'ai ce message d'erreur :
RTR3Init failed with rc=-1912 (rc=-1912)
The VirtualBox kernel modules do not match this version of VirtualBox. The installation of VirtualBox was apparently not successful. Executing
'/etc/init.d/vboxdrv setup'
may correct this. Make sure that you do not mix the OSE version and the PUEL version of VirtualBox.
Lorsque je tape /etc/init.d/vboxdrv setup, voilà ce que ça m'affiche :
Je ne sais pas d'où viens le problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 [root@localhost Documents]# /etc/init.d/vboxdrv setup Stopping VirtualBox kernel modules [ OK ] Uninstalling old VirtualBox DKMS kernel modules [ OK ] Removing old VirtualBox netadp kernel module [ OK ] Removing old VirtualBox netflt kernel module [ OK ] Removing old VirtualBox kernel module [ OK ] Trying to register the VirtualBox kernel modules using DKMS[ÉCHOUÉ] (Failed, trying without DKMS) Recompiling VirtualBox kernel modules [ OK ] Starting VirtualBox kernel modules [ OK ] [root@localhost Documents]#
Je n'ai jamais installer virtualbox version OSE, mais je doute qu'il est quand meme installé, et je ne sais pas non plus comment la supprimer.
Savez-vous d'où vient le problème ?
Merci d'avnce, cordialment.
Partager