Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis sur mon appli, je pense qu'il s'agit d'un problème d'algorithme...
Le but de mon code est de comparer 2 quantités (celles recues par le client et celle véritablement commandé) pour plusieurs produits.
Un bout de mon formulaire :
Un bout de ma page de traitement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <th WIDTH="34%" class="tableau" height="30"><input class="Special" type="text" name="qteco<?php echo $i ;?>" value="<?php echo $c01 ;?>" READONLY></td> <th WIDTH="34%" class="tableau" height="30"><input class="Bordereau" type="text" name="qte<?php echo $i ;?>"> <input type="hidden" name="id" value="<?php echo $i ;?>">
Quelqu'un voit il comment sortir de la boucle pour pouvoir créer une seule commande pour toutes les quantités de produits manquantes ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 for ($i = 0 ; $i < $_POST['id'] ; $i++) { $difference = $_POST['qteco'.$i] - $_POST['qte'.$i] ; // calcul de la différence pour chaque produit. if ($difference > 0) { // si il y a une différence pour un produit ou plusieurs, nous allons créer une seconde commande, le soucis, c'est que pour chaque produit ou il y a une différence il me crée une nouvelle commande... } else { else réception complète... }
D'avance merci.
Partager