Bonjour,
J'ai un fichier csv et je voudrais l'importer dans sql server.
Une idée comment faire ?
Merci de m'aider
Bonjour,
J'ai un fichier csv et je voudrais l'importer dans sql server.
Une idée comment faire ?
Merci de m'aider
Tu peux le parser pour en générer le contenu de différentes colonnes ? ou tu veux le stocker comme une grosse string unique ?
Je veux le specifier bien mon pb :
J'ai utilisé FileHelpers pour importer mon fichier csv ds sql server ,j'ai recuperé le fichier sous forme de tableau de byte .
Donc il a importé le fichier de manière binaire. Et tu veux réimporter de quelle manière ? Le tableau de bytes ne convient pas ? Qu'est ce que tu attends ?
Tu peux générer un flux à traiter via la classe StreamWriter !
Salut,
j'ai résolu mon pb, je fait avec tableau de bytes et j'ai utilisé FileHelpers.
voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public IEnumerable<SFACCsvHead> _GetSFACHeadFile(byte[] tbSfac ,string login) { FileHelperEngine engine = new FileHelperEngine(typeof(SFACCsvHead)); IEnumerable<SFACCsvHead> result = null; // SFACCsvHead[] FileRecords; MemoryStream stream = new MemoryStream(tbSfac); stream.Seek(0,SeekOrigin.Begin); StreamReader streamReader = new StreamReader(stream); result = engine.ReadStream(streamReader) as SFACCsvHead[]; InsertSfac(result); return result; }
Salut
Je trouve d'une part qu'il est bizare de vouloir importer un csv sous forme de tableau de byte en SqlServer
Et d'autre part tu n'a pas répondu a la question de Arnard qui essayait de comprendre le but de ce que tu veux faire
Expliquer COMMENT est souvent plus pertinent quand on sait POURQUOI et ca peut influencer beaucoup la solution !
Partager