Bonjour ^^

j'ai un site fournissant de simples pages html/css/javascript (pas de langage serveur) et un service en parallèle (dll isapi développée en delphi) qui connait quelques soucis à la longue. J'aimerais un moyen simple et accessible pour décharger/recharger le service comme je le fait actuellement en local avec un batch :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
' IIS 5.1
NET STOP IISADMIN /Y
taskkill /f /t /im inetinfo.exe
la seconde ligne permet de killer la tâche si le service bloque - le problème étant qu'il ne passe pas de la première à la seconde ligne tout seul, ça reste bloqué sur la première, localement il suffit de faire Ctrl+C puis N pour passer à la seconde. Pareil sous IIS 7.5 :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
' IIS 7.5
NET STOP WAS /Y
taskkill /f /t /im inetinfo.exe
ensuite le reboot
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
PAUSE ' pour mettre à jour l'isapi durant les tests
NET START W3SVC
ça me permet de mettre à jour mon service pendant les différentes phases de développement / tests.

le summum serait un bouton sur une page web qui appellerait un script serveur, un service, ou que sais-je; sachant que ma page web s'interfaçant avec le service sera chargée presque exclusivement sur des tablettes Android (donc un iis admin distant impossible, à moins que l'on ne m’ait pas tout dit ^^ ).

PS : si au passage vous avez une solution pour mon NET STOP bloquant si mon isapi ne répond pas, je suis preneur. Vraiment ^^

Merci d'avance !!