Bonjour,
Je rencontre un problème plutôt gênant. Je table sur le forum IIS car je pense qu'il trouvera plus sa place IIS.
Je suis donc sur :
- Windows Server 2003 Standard Edition SP1.
- IIS 6.0
- PHP 1.5.6
N'hésitez pas si vous souhaitez d'autres informations !
J'héberge donc un site déclaratif par lequel on accède en https avec certificat de sécurité obligatoire.
A un moment, un formulaire tout à fait standard est transmis en POST à la même page pour être enregistré dans la base SQL Server.
Si jusqu'ici tout allait bien, en ce moment et exceptionnellement, le formulaire peut s'avérer gros. Et là, IIS nous ramène sur une page blanche. Quand je dis page blanche, c'est page blanche. Après plusieurs tests, on a repéré que cette même page en http ne pose alors aucun problème.
Du côté de PHP, nous avons augmenté les mémoires alloués sur différentes options qui pourrait toucher la variable POST (post_max_size, upload_max_filesize). nous avons bien évidement vérifier que la page en question était la bonne. Après un simple echo "toto" avec un exit derrière ne s'affiche même pas.
Pour IIS, nous avons modifié la taille du UploadReadAheadSize (cf. http://www.microsoft.com/technet/pro....mspx?mfr=true). Mais rien.
Le fait que ce problème ne se trouve que lorsque le formulaire est plutôt gros (c'est tout relatif, techniquement, un affichage de ma variable $_POST lorsque je susi en http ne dépasse pas les 100ko) ET en http uniquement, nous fait tendre plus vers un pb de transmission des informations par IIS. Mais je ne sais pas où regarder.
N'hésitez pas en cas d'interrogations ! Et merci d'avance à ceux qui pourraient se creuser la tête !
Partager