Moi j'apelle ça un Spyware. Sous couvert de lutter contre le piratage il vole quand même des données.alors qu’en fait, en arrière-plan, l’application collecte les données sensibles de l’utilisateur et les envois vers un serveur distant.

Moi j'apelle ça un Spyware. Sous couvert de lutter contre le piratage il vole quand même des données.alors qu’en fait, en arrière-plan, l’application collecte les données sensibles de l’utilisateur et les envois vers un serveur distant.
J'adore le principe aussi. Ca apprendra aux pirates à payer leurs applications. Il faut bien que les developpeurs gagnent leur croute! Quand quelqu'un télécharge une app piratée il crois toujours qu'il ne risque rien et à coté c'est de l'argent en moins et du temps perdu pour le developpeur de cette app. C'est une bonne manière de punir les pirates. C'est comme aux anciens temps où on coupait la main aux voleurs quand ils se fesaient prendre![]()
Juste pour signaler une petite erreur, vous avez écrit Market Place au lieu d'Android Market.
Il ne faut pas mélangé quand même se serait dommage...![]()

Citation
A quand l'application détectrice d’homosexuels, juifs et communistes ?
C'est simplement intolérable !
Y a un problème de culture ou de sémantique, là !? ou de référant ?
Le pirate piraté, j'adore !
Merde, on peut plus faire ses coups en douce ! la Vache c'est dégeulasse !!!
Citation
A quand la peine de mort pour piratage ?
Ouaih ! c'est pas juste ..., il faudrait peut être protéger les droits du pirate !?
![]()
A quand l'intégration du droit de piratage, dans les Droits de l'Homme ?![]()
![]()
![]()
Euh, mec, tu t'es cru dans une bande dessinée là ?
Moins ya de smileys dans un message, mieux c'est.
L'évocation et le partage des émotions, toussa... :p

Bonjour
Vous n'auriez jamais dû reprendre cette nouvelle de Symantec qui relève surtout du FUD dans le but de promouvoir ses futurs produits sur Android :
http://incorporateapps.com/wat.php
Au lieu de reprendre bêtement les bêtises d'Avast et de Symantec, vous auriez mieux fait de contacter les responsables d'incorporateapps.com comme je l'ai fait, j'ai échangé avec Georgi Tanmazov, le PDG de cette société. Cordialement
Peut-on savoir ce qui est ressorti de cet échange ?
Partager