Bonjour,
J'ai un souci avec la validation d'un formulaire dans symfony, il s'agit d'un formulaire dans un module que j'ai créé pour la gestion des livraisons de produits faisant parties de Packages:
Voici une partie de mon schema.yml de la table concernée:
Afin d'éviter d'avoir dans le formulaire des Id pour les articles et les packages, j'ai rajouté une méthode __toString() dans les classes "Article" et "Package" afin de récupérer le nom à la place.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 LivraisonPackageArticle connection: doctrine tableName: articlepackage columns: article_id: type: integer notnull: true primary: true package_id: type: integer notnull: true primary: true quantite: type: integer .................. relations: Article: { onDelete: RESTRICT, local: article_id, foreign: id} Package: { onDelete: RESTRICT, local: package_id, foreign: id}
et grâce à ça j'ai des listes déroulantes pour article et package dans le formulaire.
mais quand je crée une nouvelle livraison et je fais save, j'ai l'erreur "Invalid" devant les champs de noms d'Article et package.
A votre avis, ça vient de quoi ce problème: de la méthode __toString(), des validateurs...? je cherche mais je trouve pas encore![]()
Partager