Bonjour,
Grâce à ceux qui m'ont déjà aidé sur ce forum, j'ai pu comprendre comment mémoriser les données contenues dans un fichier texte. Le code est le suivant :
Avec ça, j'ai mémorisé dans la classe Test les données Tx et Ty, puis mémorisé dans Ts autant de class Test qu'il y a de lignes dans le fichier texte. Mon problème est que je ne parviens pas à afficher les valeurs contenues dans une ligne précise du fichier texte. Je pensais y arriver facilement en ajoutant avant le End Class le module suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Public Class Form1 Dim Ts As New List(Of T) Private Class T Public Tx As Integer Public Ty As Integer End Class Dim Test As New T Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Dim DataLine() as string = System.IO.File.ReadAllLines(OpenCameraMotionFileDialog.FileName) For Each l As String In DataLine Test.Tx = CInt(Split(l, "|")(1)) Test.Ty = CInt(Split(l, "|")(2)) Ts.Add(Test) End If Next End If Call DisplayData() End Sub End Class
Mais seules les données de la dernières ligne du fichier texte s'affichent, et je ne comprend pas pourquoi. A priori Test=Ts.item(0) devrait mémoriser dans Test la première ligne de la liste Ts, pas la dernière... Comprends vraiment pas. Merci de m'éclairer de vos lumières.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Private Sub DisplayData() Test = Ts.Item(2) Label1.Text = Test.Tx Label2.Text = Test.Ty End Sub
Partager