Bonjour, je rencontres des difficultés pour compiler mes JSP avec Maven, notamment à cause de l'organisation de mon projet qui n'est pas standard. Il m'est malheureusement impossible de modifier cette architecture le projet étant hébergé sur un serveur CVS, le déplacement des fichiers entrainerait la perte de 4 ans d'évolution....
Mes JSP sont stockés dans le répertoire www et dans www/WEB-INF/JSP à partir de la racine de mon projet.
Voici à quoi ressemble mon POM pour compiler les JSP :
Aucune JSP n'est compilé, je commence à me tirer les cheveux et à regretter ANT.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 <plugin> <groupId>org.codehaus.mojo.jspc</groupId> <artifactId>jspc-maven-plugin</artifactId> <executions> <execution> <goals> <goal>compile</goal> </goals> <configuration> <inputWebXml>${basedir}/www/WEB-INF/web.xml</inputWebXml> <outputWebXml>${basedir}/target/jspweb.xml</outputWebXml> <sources>${basedir}/www/</sources> <workingDirectory>${basedir}/target/jsp-source</workingDirectory> </configuration> </execution> </executions> <dependencies> <dependency> <groupId>org.codehaus.mojo.jspc</groupId> <artifactId>jspc-compiler-tomcat6</artifactId> </dependency> </dependencies> </plugin> <!-- Configuration du War --> <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-war-plugin</artifactId> <configuration> <archive> <addMavenDescriptor>true</addMavenDescriptor> </archive> <!-- Répertoire ou aller chercher les fichiers du war --> <webappDirectory>${basedir}/target/</webappDirectory> <warSourceDirectory>${basedir}/www/</warSourceDirectory> <webXml>${basedir}/www/WEB-INF/web.xml</webXml> </configuration> </plugin>
Merci de votre aide.
Partager