salut,
quelqu'un peut m'aidez a modifier le fichier .war d'une application j2ee avec netbeans 6.9.
salut,
quelqu'un peut m'aidez a modifier le fichier .war d'une application j2ee avec netbeans 6.9.
Bonjour,
Qu'est ce que tu veux faire exactement ?
Tu as un fichier war, et tu veux l'importer dans netBeans sous forme de projet ? Si c'est le cas ton fichier war doit contenir des codes sources.
Mon site :
ici
Mes articles :
Prise en main de Ant
Administration des ressources avec JMX
Programmation orientée aspect en Java avec AspectJ
Mon CV :
ici
Bojour
oui ce fichier contient des code source que je veux le modifier mais les sont protéger en écriture
merci.
Tu dois dezziper ton fichier .war. Et créer une hiérarchie de sources sous forme de projet netbeans qui contient les code sources de ton fichier.
Toutefois, tu dois faire attention, car la hiérarchie de tes fichier dans ton fichier war est un peu differente que la hiérarchie d'un projet web netbeans.
à mon avis, tu devrais créer un projet web sous netbeans et comprendre comment netbeans stocke les fichiers sources (dans quel repertoire il met les classes, dans quel repertoire il met les pages jsp, et dans quel repertoire il mets les fichier de configuration). Ensuite tu construit petit à petit ton projet en copiant/collant les fichier de ton .war vers la destination approprié.
Si tu veux je peux t'aider à le faire, envoi moi le fichier .war. Quand je rentre ce soir, je verrai si je pourrai le transormé en un projet netbeans et je t'envoi le projet netbeans après.
Bon courage.
Mon site :
ici
Mes articles :
Prise en main de Ant
Administration des ressources avec JMX
Programmation orientée aspect en Java avec AspectJ
Mon CV :
ici
Partager