Bonjour,
J'ai fait un extranet qui utilise google map API et ses fonctions faisant appel à des customs tiles, ainsi que d'autres fonctions en AJAX (pour créer une légende par exemple).
Le site fonctionne bien sauf dans un cas, lorsque le lien est envoyé au client dans un fichier Excel et/ou PowerPoint.
Quand un lien est cliqué depuis Excel, toutes mes fonctions utilisant AJAX fonctionnent mal, c'est à dire qu'elles s'exécutent mais le résultat renvoyé est toujours une page HTML vide (alors que normalement je renvoie du JS uniquement). Le plus étonnant, c'est qu'il me suffit juste d'actualiser ma page pour corriger le problème.
Je vous donne un exemple de fonction qui est en erreur:
Si quelqu'un a une idée, parce que là, je coince totalement....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 function SetLegend(pid, cg, tid) { var xhr_object = null; if (window.XMLHttpRequest) // Firefox xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if (window.ActiveXObject) // Internet Explorer xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); else { // XMLHttpRequest non support* par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); return; } var method = "POST"; var filename = "LegendIniter.aspx"; xhr_object.open(method, filename, true); xhr_object.onreadystatechange = function anonymous() { if (xhr_object.readyState == 4) { eval(xhr_object.responseText); } } if (method == "POST") xhr_object.setRequestHeader("Content-Type", "application/x-www-form-urlencoded"); var currentDate = new Date(); var time = currentDate.getTime(); xhr_object.send("cg=" + cg + "&tid=" + tid + "&pid=" + pid + "&dt=" + time); }
EDIT:
Après quelques tests, j'ai pu constater que mes sessions ne s'enregistrent pas correctement quand j'ouvre un lien depuis Excel ou PowerPoint, je n'ai pas encore trouvé pourquoi, j'attends toujours des suggestions.
Partager