Bonjour,
Pourrais je avoir un peu d'aide,
J'utilise un inputMask et sur un onfocus je voudrais declencher une methode de mon managedbean de cette maniere la:
mais le stack me renvoie sa:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <p:inputMask mask="a*-999-a999" styleClass="ui-inputfield ui-widget ui-state-default ui-corner-all" id="imask" onfocus="#{inputListAction.test}" />
comment peut declancher une methode vue que dans le inputmask on n'a pas d'actionListener??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Caused by: javax.el.PropertyNotFoundException: /page/component/Input.xhtml @30,56 onfocus="#{inputListAction.addInfo}": The class 'org.sdtools.common.web.InputListAction' does not have the property 'addInfo'. at com.sun.faces.facelets.el.TagValueExpression.getValue(TagValueExpression.java:108) at javax.faces.component.ComponentStateHelper.eval(ComponentStateHelper.java:190) at javax.faces.component.ComponentStateHelper.eval(ComponentStateHelper.java:178) at javax.faces.component.html.HtmlInputText.getOnfocus(HtmlInputText.java:351) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:39) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:25) at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:597) at javax.faces.component.UIComponentBase$AttributesMap.get(UIComponentBase.java:2206) ... 38 more
merci
Partager