Bonsoir,
Avant de poster ce sujet, je précise que je n'ai pas trouvé de réponse(s) dans le forum approchant peu ou prou ma problématique qui suit:
Je veux effectuer un url rewriting de mon site hébergé sur 1and1.
Sachant qu'il est préférable de le faire "offline", j'ai donc installé EasyPhp pour me lancer dans les modifications.
Néanmoins, l'affichage "complet" du site en "web local" (touche F7) est partielle.
Le site apparait bien avec tout son graphisme et les liens des pages concernant par exemple l'enregistrement d'un compte, qui sommes nous, transport et livraison, etc. mais aucun lien n'est actif pour les catégories de produits et de fait, aucune fiche produit n'apparait.
Ma base de données comporte 9 tables:
catégorie, commande, consulte, produit, publicité, temail, user, user_commande, ventes.
La base a été créée ainsi:
j'ai créé la base depuis phpMyAdmin. Je l'ai nommée et ensuite j'ai importé le fichier sql récupéré depuis 1and1.
Lorsque le site s'affiche via un onglet sous IE8, l'url est: http://127.0.0.1:8888/
Ce qui me semble correct (A noter que mon OS est windows XP SP3).
Est ce que cela vient de la base de données qui ne serait pas dans le bon répertoire? A noter que ma base est sous: C:\Program Files\EasyPHP-5.3.6.0\mysql\data
Ou bien d'un fichier php concernant la connexion à la base? Mais là je doute, puisque il y a bien une connexion meme si celle ci reste "partielle"?
Merci d'avance pour vos avis, conseils.
Bonne soirée
Eric
Partager