Bonjour,
j'ai un petit problème que je n'arrive à résoudre.
Je possède une page aspx avec cet appel
<%@ Register TagPrefix="InterventionA" TagName="interventionA" Src="~/TableauGarde/InterventionA.ascx" %>
...
1 2 3
| <td align="center">
<asp:LinkButton ID="LinkButtonModif" Text="[Modifier]" runat="server" OnClick="OnClickModifier" />
</td> |
...
<InterventionA:interventionA runat="server" ID="PanelInterventionA" Visible="False" />
dans cette page aspx est inculse une page ascx avec un formulaire d'ajout qui apparait quand lutlisateur clique sur un bouton
<%@ Register TagPrefix="InterventionM" TagName="interventionM" Src="~/TableauGarde/InterventionM.ascx" %>
...
1 2
|
<InterventionM:interventionM runat="server" ID="PanelInterventionM" Visible="true" /> |
dans laquelle j'ai inclu une autre page ascx de modification qui apparait quand lutlisateur clique sur le bouton modif plus haut.
Mon problème est que le onclick de ma page aspx je ne l'utiliserai que pour faire apparaitre mon formulaire de modif mais je ne sais pas comment faire pour utiliser un appel dans ma page ascx modif qui provient de ma page aspx (sachant quil faut remonter à l'ascx ajout puis la page aspx) et que bien sur j'ai une erreur car mon onclick ne contient pas de définition car je ne veux lexecuter que si mon utilisateur clic sur modif pour faire apparaitre le formulaire de l'intervention choisi avec les chammps prérempli.
2ème question :
Plus spécifiquement, coomment appeler une fonction d'une page aspx dans une page ascx et vis versa ?
Merci d'avance !
Partager