Bonjour,
En cliquant sur un bouton je veux ouvrir une interface qui contient un champ au milieu dans l'interface principale (sans fermer l'interface principale).
Comment réaliser cette interface?
merci
Bonjour,
En cliquant sur un bouton je veux ouvrir une interface qui contient un champ au milieu dans l'interface principale (sans fermer l'interface principale).
Comment réaliser cette interface?
merci
Bonjour,
Le mieux c'est que tu utilises un alert dialog.
Ça te permettra de créer une boîte de dialogue très paramétrable (titre, icone de tire, de 0 à 3 boutons, et une zone où tu peux définir ta propre vue, dans ton cas un EditText).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 AlertDialog.Builder alert = new AlertDialog.Builder(this) // paramétrise ici ton objet alert alert.show();
Pour plus d'infos : http://developer.android.com/guide/t...ml#AlertDialog
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part alert.setView(new EditText(this));
Comment gérer les éléments de l'alert je veux changer la taille de champ de texte et ajouter du texte?
Comment fermer l'alert après que je termine traitement?
Tout est expliqué dans le lien de Viish.
Pour le text : setMessage()
Pour fermer l'alert dialog :
1
2
3
4
5
6
7 builder.setPositiveButton("Ok", new DialogInterface.OnClickListener() { @Override public void onClick(DialogInterface dialog, int arg1) { //ICI tes actions dialog.cancel(); }});
merci pour vous. Je n'ai pas fait attention pour le lien
vous pouvez utiliser ça pour fermer l'alertDialog
1
2
3
4
5
6
7
8
9 dialog.setNegativeButton("Cancel", new DialogInterface.OnClickListener() { public void onCancel(DialogInterface dialog) {} @Override public void onClick(DialogInterface dialog, int which) { } });
Il y a beaucoup plus simple et plus propre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part dialog.setNegativeButton("Cancel", null);
Partager