Bonjour a tous
Voila pourrais je avoir de l’aide pour le problème suivant
Je viens de débuter avec Visual Basic 6, et je désirais aborder les bases de données avec Access.
J’ai donc suivi les explication, j’ai créer une base simple avec Access je l’ai enregistrer au format Access 97 , ensuite j’ai créer la Form dans VB6 j’ai mis comme demander un contrôle data dans les propriétés j’ai dans DatabaseName j’ai cliquez sur les trois petit pont pour allez cherche la base de données.
Jusque la pas de problème : ensuite j’ai cliquez dans la propriété RecordSource puis sur la petite flèche et la chaque fois j’ai « Erreur d’accès aux données »
J’ai pensez que j’avais du oublier de rentrer un contrôle ou autre chose.
j'ai laisser ce tuto et me suis dirigé dans le livre "visual basic 6 de Greg Perry"
Dans mon livre on me parle un peu plus loin du « Gestionnaire de données » j’ai donc voulue essayer
Donc cliquez « Complément » puis « Gestionnaire de données » la grille gestionnaire apparaît ainsi que deux boites ayant pour titre « VisData »
La première me dit « Argument ou appel de procédure incorrect » je clique sur OK
La deuxième « L’erreur suivante s’est produite : Can’t load DLL :
MSJTER35.DLL Numéro d’erreur 3633
Quand je clique sur OK tout disparaît.
Je me demande si les deux problème n'on pas la même origine, s’il faut recharger la DLL je tient a vous dire de suite que je ne sais pas le faire ! A moins que vous ne me guidiez pas a pas.
Merçi a l'avance de toute aide qui me sera apporté
Dans l’attente d’une réponse, recevez mes salutations
Partager