Bonjour à tous,

Je suis sur la fin de la mise en place d'un formulaire d'inscription pour visite guidée. (3 jours que je bosse dessus)

Petite explications sur la procédure utilisée. L'utilisateur rempli un formulaire. Lors de l'envoi de ce formulaire, je capte l'event onClick et réalise une vérification par Ajax. Je commence par une vérification des données saisies côté serveur, au travers d'une vérification PHP. Une fois la valeur retournée, je fais appel à une deuxième page PHP qui elle est chargée d'injecter les données dans ma BDD. Le message de retour de cette page est soit une erreur, soit la chaine './../'

Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
if(mail($to, $subject, $message, $headers)){
	echo ('./../');
}
else{
	echo 'Erreur: de mail';
}

/* redirection à la page d'accueil */
exit;

Maintenant, une fois la réponse récupérée par ma fonction "Javascript/AJAX", je souhaite réaliser une redirection en cas de réception d'un message autre que "Erreur: ...".
J'ai donc rédigé ceci
Code JAVASCRIPT : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
if( connection.responseText.indexOf('Erreur: ') == -1 )
	window.location(connection.responseText);

Malheureusement, ma redirection ne marche pas. Il revient sur la page sur laquelle j'ai mon formulaire, alors que je souhaiterais revenir sur la page d'accueil (dans un premier temps du moins, par la suite, affichage d'un message de confirmation d'envoi du formulaire).

Quelqu'un aurait-il une idée de pourquoi ma redirection ne marche pas ?