Bonjour tout le monde!!
J'avais poster il y a quelques jours parce que j'avais un module sur les nombres complexes à réalisé. Aujourd'hui j'ai réussi à faire toutes mes fonctions. Mais je dois maintenant écrire un programme et dans celui-ci: faire un menu qui propose plusieurs choix.
J'ai donc pensé à faire le menu suivant (c'est écrit en espagnol mais bon.. je pense que ça reste assez compréhensible):
Comme vous pouvez le constater je n'ai proposé que deux choix ci dessus et ça ne marche déjà pas ! Quelqu'un voit pourquoi ? Je voudrais aussi faire une option 'sortir' comment dois je m'y prendre ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 int main(){ Ttablacomplejos c;//Array de z (aqui 200) numeros complejos printf("Bienvenido!\n\n"); int opcion,i=0; //OpcionesMenu printf("Para:\n\t- Introducir un numero complejo (forma binomica), hace 1"); printf("\n\t- Sumar dos complejos, hace 2"); printf("\n\t- Multiplicar dos complejos, hace 3"); printf("\n\t- Mostrar los complejos introducido y los resultados preguntado hace 4"); printf("\n\t- Calcular las coordenados polares de un complejo almacernado hace 5\n\n"); scanf("%d",&opcion); while(opcion>=1||opcion<=5); switch(opcion) { case 1: //Almacenar el numero en la tabla y ecriberlo c[i]=lee_complejo(); escribe_complejo(c[i]); break; case 2: //Multiplicar 2 complejos solicitados por el usuario y almacener en la tabla printf("Option2"); //c[i]=lee_complejo(); break; default://On est pas dans un des cas cite break; } return 0; }
Partager