IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Modélisation Discussion :

Création d'une table de période de date

Sujet :

Modélisation

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Création d'une table de période de date
    Bonjour,

Je suis débutant avec Access et j'ai beau fouiller partout je ne trouve pas de réponses à mon problème.

Je travail en 2007, voici les tables utilisé:

Table Employé:
    - no employé(CP)
    - nom
    - autre info

Table Service offert
    - No employé(CP)
    - No de facture
    - Montant chargé au client

Table détail facture
    - No facture(CP)
    - Date facture
    - Montant due à l'employé sur cette facture
    - Autre info sur la facture...

Table période de paie
    - Date début période(CP)
    - Date fin période

Table somme due par employé
    - No employé
    - Date de fin de période de paie
    - Somme due

Sur les ventes de l'entreprise, les employés recoivent une rémunération spécifique(table détail facture). Nous devons produire des rapports bi-hebdomadaire sur ces revenus détaillé ou non. Jusque là tout m'a semblé bien aller.

Par contre j'aurais aimé utilisé la table période de paie, mais je ne sais pas comment relier cette table à ma table détail facture. Le lien devrait être en fonction de l'intervale entre les date de période. Et le seul lien que j'ai réussi à faire est est-ce que la date de facture correspond à la date de fin ou début.

Donc je n'ai pas encore lier ma table des période et dans mes états je filtre manuellement selon les période de date désiré.