Bonjour, j'ai un problème qui me fait perdre la tête.
J'ai dans une base de données des menus ( père) et des sous menus (fils) associé a un menu père.
J'affiche la liste des menus pères avec des check box et je voudrais que quand on clique sur le menu père, une nouvelle liste avec tous les menus fils s'affichent.
J'y suis presque ( enfin je crois) mais quand on clique sur un menu père TOUS les menus fils s'ouvre pas seulement les sous menus associés à ce menu père.
code php
Code javasciprt :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <table border="0" align="left" cellpadding="2" cellspacing="1" class="tableau"> <tr> <th align="center" nowrap>Catégories :</th> <?php $sql ="SELECT nom,page,id_eap FROM menu_eap WHERE menu = 1"; sql_mysql_query($sql,"test"); echo '<ul id="menu_selection">'; while ($row1 = mysql_fetch_object($query_test)) { echo '<tr>'; echo '<td>'; echo '<li id="declencheur">'; echo '<input type="checkbox" name="menu[]" value='.$row1->page.'/>'.$row1->nom; echo '</li>'; echo '<ul>'; $sql ="SELECT nom,page FROM menu_eap WHERE sous_menu = 1 and id_cat_pere='$row1->id_eap'"; sql_mysql_query($sql,"test2"); while ($row2 = mysql_fetch_object($query_test2)) { echo '<li id="monDiv">'; echo '<input type="checkbox" name="menu[]" value='.$row2->page.'/>'.$row2->nom; echo '</li>'; } echo '</td>';echo '</tr>'; }
Si vous pouviez m'aider? Je voudrais seulement que les sous menus associés au menu père s'affiche , pas tous.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 jQuery(document).ready(function() { $("li#declencheur").click(function() { $("li#monDiv").toggle("fast"); }); });
Merco
Partager