salut a tous et merci d'avance, je ne suis pas trop calé sur les bdd, et là je suis perdu, mon souci et que le site et long(vraiment long) à monter et j'ai un probleme de jointure sur les tables seulement je ne sais pas comment resoudre ce probleme dans les variable du serveur.

la variable Select_full_join m'annonce 5 725 k

Le nombre de jointures qui n'ont pas utilisé d'index. Si cette valeur est supérieure à 0, vérifiez soigneusement les indexes de vos tables.
et là je ne vois comment je peux faire mes connaissances en requettes sont limités

la table jos_vm_product là ou se trouve la plupart des articles de la base quand je lui lance cette requette :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
SELECT `vendor_id` , `product_parent_id` , `product_sku` , `product_s_desc` , `product_desc` , `product_thumb_image` , `product_full_image` , `product_publish` , `product_weight` , `product_weight_uom` , `product_length` , `product_width` , `product_height` , `product_lwh_uom` , `product_url` , `product_in_stock` , `product_available_date` , `product_availability` , `product_special` , `product_discount_id` , `ship_code_id` , `cdate` , `mdate` , `product_name` , `product_sales` , `attribute` , `custom_attribute` , `product_tax_id` , `product_unit` , `product_packaging` , `child_options` , `quantity_options` , `child_option_ids` , `product_order_levels` 
FROM `jos_vm_product` 
WHERE 1 
ORDER BY `jos_vm_product`.`product_sku` ASC 
LIMIT 0 , 50
me rammene plein d'info mais je ne sais pas comment faire un jointure sur toute ces tables ...
si vous avez besoin de plus de renseignement n'hesitez pas...

Version du client MySQL: 5.0.51a

vevere