Existe-t-il un moyen de savoir si une form ou un control est déjà chargée grâce à load.
Existe-t-il un moyen de savoir si une form ou un control est déjà chargée grâce à load.
Bonjour,
pour une form,merci d'utiliser la fonction "Rechercher" de ce forum, en tapant "form chargée" tu devrais trouver la réponse à ton problème.
Pour les forms ca marche mais je ne vois pas comment il faut faire pour savoir si un groupe de control est chargé ou pas.
Puisqu'à priori c'est ton code qui charge ou décharge un controle, tu dois savoir s'il est chargé ou non ou alors il y a quelquechose qui m'échappe.
Oui tout as fait, mais vu que je gère le nombre de control par rapport au nombre de jour dans un moi, à chaque fois que je change de moi je suis obligé de décharger le groupe de control pour pouvoir le recharger avec le nombre de jour du moi.
C'est pour ca que j'aimerais savoir si un control est chargé ou pas pour éviter de tout décharger.
Et bien quand tu charges tes controles, il te suffit de stocker dans une variable l'indice maximum, quand tu veux un nouveau mois, il te sera ainsi facile de savoir si tu dois charger des controles en plus ou au contraire en decharger, et combien.
Partager