Bonjour,
J'ai une page qui affiche une partie des données de ma bd (un titre) en liste, j'aimerais savoir comment faire pour que cette donnée deviennent un lien vers une page où j'afficherai la fiche complète correspondant au lien.
Merci
Fred
Bonjour,
J'ai une page qui affiche une partie des données de ma bd (un titre) en liste, j'aimerais savoir comment faire pour que cette donnée deviennent un lien vers une page où j'afficherai la fiche complète correspondant au lien.
Merci
Fred
ben, avec un href... non ?
genre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="document.location.href='mondetail.asp?id=[id de mon élément]'">Mon titre d'éléments</a>
Mais si je ne connais pas le id de l'élément.
Si j'ajoute un élément à ma liste je ne veux pas a avoir éditer ma page pour ajouter un autre lien.
Comment veux tu faire un lien depuis une liste vers une page qui afficherait le détail d'une fiche sans lui passer l'identifiant de la fiche ???
A quoi ça sert de le gérer en base ? dans ts les cas, il faudra spécifier quel fiche il doit afficher.
avec un recordset et une boucle, si tu ajoutes un élément à ta liste, il se mettra automatiquement en place. C'est ça l'avantage... où alors j'ai pas compris ta question
Mets ton code en ligne, stp.
Voici mon code:
Je veux que ma ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <% DIM objConn Set objConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection") objConn.ConnectionString = "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DBQ=" & Server.MapPath("article.mdb") objConn.Open DIM mySQL mySQL = "SELECT * FROM nouvelles WHERE categorie LIKE 'Pneumatique'" DIM objRS Set objRS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") objRS.Open mySQL, objConn %> <HTML> <HEAD><TITLE>ASP Web Pro</TITLE></HEAD> <BODY> </BODY> <BODY> <table> <% DO WHILE NOT objRS.EOF %> <tr><td><% Response.Write objRS("titre") %></td></tr> <% objRS.MoveNext Loop %> </table> </BODY>devienne un lien vers la page qui va afficher les autres données associés à ce titre (images, date, texte, etc.).<tr><td><% Response.Write objRS("titre") %></td></tr>
Tu n'as qu'à remplacer
par :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <tr><td><% Response.Write objRS("titre") %></td></tr>
Corriges en fonction si l'indentifiant de ta table ne s'apelle pas id mais un autre nom... tu peux aussi mettre objRs(0) quand la première colonne de ta table contient l'élément id
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <tr><td><a href="document.location.href='mapage.asp?id='<%=objRS("id")%>"><% Response.Write objRS("titre") %></a></td></tr>
@+
Partager