Bonjour
comment je peut utiliser le fichier .exe qui a été crée dans le fichier debug dans un autre machine qu' est-ce que je dois installer
merci d'avance
Bonjour
comment je peut utiliser le fichier .exe qui a été crée dans le fichier debug dans un autre machine qu' est-ce que je dois installer
merci d'avance
Salut,
Il faut déjà que la machine cliente dispose du framework .Net (celui que tu as utilisé pour réaliser ton projet).
Ensuite, il faut voir si ton projet utilise des composants externes qu'il faudrait éventuellement installer sur la machine cliente.
Sinon il suffit de récupérer ton exe présent dans le dossier Debug (ou plutôt Release quand on parle de déploiement) ainsi que les dll qui se trouve dans ce même dossier et les éventuels fichiers de configuration présent dans ce dossier.
Après tu es le plus à même pour dire ce dont ton exe à besoin pour fonctionner![]()
alors est ce que je peut rendre mon projet exécutable pour nr pas configurer les autre poste.
comment je peut faire
merci d'avance
tu as des DLL avec exe-file ?
tu as des fichiers XML ,Database,TXT pour faire travailler le program ?
ce sont les plus important qu'il faut le prendre
Salut,
Soit tu récupère le .exe pour le lancer sur ton autre machine qui devra contenir le framework .net, soit tu crées un installeur dans ton projet (cf. cette discussion).
Partager