Config : EJB3 / JBoss 5.0.1 GA
Alors c'est une question de débutant, mais j'ai fait des recherches et aucun post ne me fourni la réponse à cette question, aidez moi svp ..
J'aimerais savoir comment il est possible qu'un EJB ai un namespace sans être dans Global JNDI Namespace :
C'est à dire que dans la jmx-console (service jndi-view) de JBoss je retrouve mon bean sous la première rubrique :
Other components with java:comp namespace
mais par contre, je ne le retrouve pas sous la rubrique :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 java:comp namespace of the component jboss.j2ee:ear=Projet.ear,jar=ProjetEJB.jar,name=ConfigurationBean,service=EJB3 : +- EJBContext (class: javax.ejb.EJBContext) +- env (class: org.jnp.interfaces.NamingContext) +- ORB[link -> java:/JBossCorbaORB] (class: javax.naming.LinkRef)
Global JNDI Namespace
Code de configurationBean :
1
2 jmx (class: org.jnp.interfaces.NamingContext) (pas de ConfigurationBean)
Code de l'interface distante :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 @Stateless @Remote(ConfigurationBeanRemote.class) public class ConfigurationBean implements ConfigurationBeanRemote, Serializable { .. @PersistenceContext(unitName = "ProjetEJB", type=PersistenceContextType.TRANSACTION) EntityManager entityManager; .. }
ProjetEJB est bien référence au niveau de persistence.xml et ça avait fonctionné puis sans aucuns changements ça ne fonctionne plus.
1
2
3
4 @Remote public interface ConfigurationBeanRemote { .. }
![]()
![]()
Partager