Bonjour,
Depuis un peu moment j'essaie de créer des onglets avec un id qui change en fonction d'une variable.
J'ai donc essayé de changer le tabTemplate qui détermine la forme de chaque nouvel onglet créé.
Par défaut
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <li><a href="#{href}"><span>#{label}</span></a></li>
J'ai essayé de le changer en rajoutant ma variable et en changeant également le constructeur add de tabs
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <li id="#{id}"><a href="#{href}"><span>#{label}</span></a></li>
Code JAVASCRIPT : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $tabs.tabs("add", variable_id, "#tabs-" + tab_counter, tab_title )
Mais ça ne veut pas marcher.
J'ai essayé en injectant la variable directement comme ceci :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <li id="+variable_id+"><a href="#{href}"><span>#{label}</span></a></li>
Mais j'ai l'impression que tabTemplate est statique donc logiquement avec une variable, ça marche moyen.
J'ai également essayé avec .attr(id, variable_id) sur le li correspondant mais sans succès.
Existe il moyen efficace de le faire ?
Le but final est de permettre d'envoyer par ajax avec sortable("toArray"), les modifications ( par l'ordre des id ) réalisées par l'utilisateur. Et la méthode sortable requiert un id pour chaque li. Enfin si j'ai bien compris.
J'ai fait pas mal de recherches sur internet et trouvé peu de réponses. Donc j'aimerais au moins savoir si ce que j'essaie de faire est possible ou si il existe une solution alternative plus simple.
Merci d'avance !
Partager