Bonjour à tous,
C'est désespéré que je viens vers vous car dans un premier temps, c'est moi ou la documentation concernant Struts 2.1.x + Ajax est proche du néant?
Ensuite je vous expose concrètement mon problème (en essayant d'être clair) :
Je suis sur un projet de planification d'itinéraire incluant metro et/ou train.
Alors j'arrive sur ma page request.jsp destinée à permettre à l'utilisateur de choisir sa station de départ et sa station d'arrivée via un autocompleter (ok ça c'est good) bon maintenant j'ai voulu (je dois...) pimenter un peu la chose, alors j'ai pensé : pourquoi pas mettre une liste de checkbox (train et metro) qui actualise mon autocompleter (ex: si je coche "train" mon autocompleter n'affichera que les stations de train, à contrario, si je coche "metro" seul celles du metro s'afficheront).
Alors, parce que je suis pas arrivé comme ça sans avoir cherché hein, je voudrais simplement déclencher une action qui fera appelle à une de mes methodes java pour remplir mon attribut listeStations et par exemple faire un innerHtml bien fait comme il faut d'un autocompleter qui aura pour attribut list ma listeStations.
J'avais trouvé quelque chose avec theme=ajax mais il semblerait que ça soit pour la version 2.0.x de struts et pas compatible sur 2.1.x puis je me suis essayé au JSON mais rien de satisfaisant... donc si quelqu'un à une idée je suis preneur, je suis un peu perdu et je ne trouve pas grand chose en doc ou alors très mal détaillé...
Je vous remercie par avance,
M&C
Partager