Bonjour

je suis nouveau sur developpez.com

Apres avoir suivi des tutoriels sur php/mysql, je suis en train de tenter de faire mon 1er site;

Je suis en train de faire la partie admin et mon problème est le suivant:
je peux publier, je peux afficher tout mes articles, mais je n'arrive pas a supprimer seulement l'article voulu .

Par exemple ca affiche 10 article, sous chaque article un lien pour supprimer, mais j'arrive pas dire que je veux supprimer que cet id precis, comment faire

Voici mon code qui affiche les articles et ensuite celui qui est cense suprimer l'article voulu:

<?php

try
{
$pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION;
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=citations', 'root', '', $pdo_options);

$req = $bdd->query('SELECT id, titre, categorie, article, DATE_FORMAT(date_art, \'%d/%m/%Y à %Hh%imin\') AS date_art_fr FROM billet ORDER BY id DESC ');

while ($donnees = $req->fetch())
{
?>

<div class="art_publish">
<span id="art">Article numero <strong><?php echo $donnees['id']; ?></strong> - <em>(<?php echo $donnees['date_art_fr']; ?>)</em></span>
<br/><br/>
<span id="titre"><strong><?php echo $donnees['titre']; ?></strong> - <em><?php echo $donnees['categorie']; ?></em></span>
<br/><br/>
<span id="article"><?php echo $donnees['article']; ?><br/><br/></span>

<span id="art2">Modifier // <a href="admin-suppr.php">Supprimer</a></span>

</div>

<?php
}

$req->closeCursor();
}

catch(Exception $e)
{
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}

?>

--------------------------------------------------------------------
admin-suppr.php

<?php
try
{
$pdo_options[PDO::ATTR_ERRMODE] = PDO::ERRMODE_EXCEPTION;
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=citations', 'root' , '', $pdo_options);

$art_suppr=$bdd->exec('DELETE FROM billet WHERE id LIMIT 1');

echo 'L\'article numero '.$art_suppr.' a bien étè supprimé';

}

catch(Exception $e)
{
die('Erreur : '.$e->getMessage());
}
?>

----------------------------------

voila je sais qu'avec LIMIT je supprimer toujours le 1er article mais c'est a ce stade que je n'ai plus trouver de solution, et pourtant j'ai beaucoup essayer mais je suis trop debutant pour y arriver

Merci de votre aide