Bonjour,
J'aimerai savoir la différence entre application silverlight et application de navigation silverlight ?
merci
Bonjour,
J'aimerai savoir la différence entre application silverlight et application de navigation silverlight ?
merci
Dans une application Navigation, tu as un cadre et dans ce cadre tu peux naviguer entre différentes pages. Un peu comme une master page en ASP.Net
Retrouvez moi sur :
Mon Espace Developpez.com-------------------------------
Dvp.NET, une librairie open-source de composants .NET
Mon blog: Up there in the code----------------------------
Twitter: NatMarchand
Ma société: So@t
Showrizo : Suivez votre planning de séries télé sous Windows 8
Les deux sont pareilles parce qu'elles utilisent la même technologie Silverlight,
pareilles parce tout composant utilisable dans l'une peut être utilisé dans l'autre avec zéro modification dans les configurations ou les propriétés de celle-ci.
On parlera uniquement d'application navigationnelle dans Silverlight du moment où tu commences à te servir du contrôle Frame pour héberger tes pages.![]()
OK. Je vais commencer faire un projet de test pour voir ce que ça donne. Merci pour les précisions
Comme ce n'est pas "résolu" je me permet de rajouter.
L'application de navigation est un modèle déjà formé qui va aider à réaliser plus rapidement une application style "site web" où l'on navigue entre page.
Il est tout à fait possible de faire une telle application en passant par le simple "application silverlight", ca sera plus long et pour le moins intuitif.
Partager