Bonjour,
Je dispose de SQL Server 2000. Afin d'extraire mes infos de la base, j'utilise l'ASP, et l'assistant Dreamweaver.
Je dispose de 2 bases de données : Compta et Gestion.
Je dois créer une requête faisant appel à des tables contenues dans ces deux Bases.
J'ai un DSN qui pointe sur la COMPTa et un autre, sur la GESTION.
Puis-je ouvrir les deux simultanément ? et comment réaliser mes requêtes pour avoir les infos des deux bases de données ?
par exemple :
Variables DSN :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Set RsVente = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") RsVente.ActiveConnection = MM_ReqSQLC_STRING and MM_ReqSQLC_STRING_GEST // J'ai concaténé les deux variables DSN RsVente.Source = "SELECT F_ARTICLE.AR_Ref, F_COMPTET.CT_Intitule, F_ARTICLE.AR_Design, F_DOCLIGNE.CT_NUM, sum( F_DOCLIGNE.DL_MontantHT) as [Montant HT] FROM F_ARTICLE, F_DOCLIGNE, F_COMPTET WHERE F_ARTICLE.AR_Ref = F_DOCLIGNE.AR_Ref AND F_COMPTET.CT_Num = F_DOCLIGNE.CT_Num GROUP BY F_ARTICLE.AR_Ref, F_ARTICLE.AR_Design, F_DOCLIGNE.CT_NUM,F_COMPTET.CT_Intitule" RsVente.CursorType = 0 RsVente.CursorLocation = 2 RsVente.LockType = 1 RsVente.Open()
Thanks
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Dim MM_ReqSQLC_STRING, MM_ReqSQLC_STRING_GEST MM_ReqSQLC_STRING = "dsn=SQL_SRV_COMPTA;uid=sa;pwd=****;" MM_ReqSQLC_STRING_GEST = "dsn=SQL_SRV_GESTION;uid=sa;pwd=****;" %>![]()
Partager