Coucou, alors je récapitule mon problème ici:
J'ai un bouton qui ouvre un formulaire dans un popup (pour faire ça, j'utilise jQuery UI). Le souci c'est, que quelle que soit la manière que j'emploie pour faire marcher ce formulaire, il reste totalement inactif.
Au début j'ai essayé avec un formulaire HTML classique, mais là j'essaie de faire marcher un CreateUserWizard dans mon popup.
Si je remplis le formulaire, étrangement, sous IE il me le valide et me renvoie sur la page courante sans ajouter l'utilisateur dans la BDD, et si je fais la même chose sous Firefox ou Chrome, la validation du formulaire ne provoque rien du tout.
Voila le code contenant le dialog box qui va pop:
Code ASP.NET : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <div id="dialog-form" title="Create new user"> <p class="validateTips">All form fields are required.</p> <asp:CreateUserWizard ID="CreateUserWizard1" runat="server"> <WizardSteps> <asp:CreateUserWizardStep runat="server" /> <asp:CompleteWizardStep runat="server" /> </WizardSteps> </asp:CreateUserWizard> </div>
et le javascript qui fait pop le dialog justement:
Code Javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $( "#create-user" ) .button() .click(function() { $( "#dialog-form" ).dialog( "open" ); // that return is a workaround for the "disappear bug" using JQuery UI Dialog return false; });
Voila, merci d'avance si quelqu'un a une ébauche de solution, je commence à galérer avec ça![]()
Partager