Bonjour,
Je travaille actuellement sur la conception d'un document important depuis des semaines. Je travaille en binôme. Je l'envoie,en cours de travail, pour une 1è vérification à mon binôme il y a qql jour. Il me les retourne par mail avec ses corrections. Et là, c'est le drame : je travaille précipitamment et directement sur la pièce jointe ouverte depuis windows mail plutôt que sur ma version enregistrée. Je sauvegarde régulièrement pendant 3 jours (control S + mise en veille)! mais je ferme Word au moment de lui ré expédier une seconde mouture de l'avancement de mon travail. et bien évidemment, au moment de chercher la pièce à joindre, pas de doc sauvegardé en local vu que Word a travaillé uniquement avec des fichiers temp qui ont été effacés à la fermeture du soft ! Je ne vous dis pas dans quel état je suis !!!
J'ai passé 4h à tenter de rassembler et d'ouvrir les fichiers que word aurait pû générer vu que la fonction de sauvegarde automatique était activée. Je les ai trouvés dans le répertoire temporaire d'internet exploreur (user/appdata/local/microsoft/windows/TemporaryInternetFile/IE.9 ainsi que dans celui de Word. Aucun fichier n'est correctement ouvert ni réparer par word. Ils apparaissent avec des caractères exotiques.
conf : win 7 et word 2007
MERCI d'avance de votre aide
cdt
Partager