Bonjour,
Je vous propose l'article nommé : LiveZilla : Support par Tchat dans lequel je vous présente le fonctionnement et l'utilité de LiveZilla.
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à répondre à ce sujet.
Bonne lecture à vous![]()
Bonjour,
Je vous propose l'article nommé : LiveZilla : Support par Tchat dans lequel je vous présente le fonctionnement et l'utilité de LiveZilla.
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à répondre à ce sujet.
Bonne lecture à vous![]()
Merci pour cette présentation !
J'avoue que je ne connaissais pas LiveZilla et du coup, j'en ai profité pour l'installer avec ton tuto et tout s'est bien passé, si ce n'est que la traduction complète de l'interface est assez longue...
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Salut j'ai déjà traduit toute l'application.
J'ai mis en pièce jointe le dossier translation français.
Je n’ai pas essayé, mais essayez de remplacer le dossier translation par celui que j'ai mis en pièce jointe. Faites une sauvegarde du dossier avant au cas ou ça ne marcherait pas.
Confirmez-moi si ça marche.
Merci
Bonjour,
Pouvez rajouter une présentation de l'architecture du logiciel, les configurations matérielles et logicielles requises, et préciser la licence du produit ?
Merci.

Bonjour à tous,
j'essaye d'installer LiveZilla et lorsque je test le serveur...ben sa marche passi quelqu'un à beaucoup beaucoup de patience pour m'expliquer le maudit fonctionnement (parce que suis une chèvre dans ce domaine) merci à vous!!!
Cordialement
Partager