Bonjour,

Sysadmin fraîchement arrivé dans ma boite, je dois assurer la migration d'un ancien dépôt SVN sur un nouveau serveur physique (les deux serveurs, l'ancien et le nouveau étant hébergés chez OVH en Ubuntu Server 10.04).

L'ancien serveur SVN (fait "à l'arrache" il y a quelque temps) est en fait constitué d'un seul dépôt de plus de 160GB avec de multiples branches pour les différents projets, librairies etc... Bref, une bonne réorganisation s'imposait.

Je fais donc un dump de l'ancien dépôt svn, et je transfère le dump sur mon nouveau serveur.

Ensuite je crée les nouveaux dépôts (au nombre de 50 environ), et j'utilise la commande svndumpfilter afin de filtrer les dossiers que je veux (ici Projects/IT/ )

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
# svndumpfilter include /Projects/IT < path/to/old/dump >  path/to/new/dump
Jusqu'ici tout va bien, la commande s'exécute sans me retourner d'erreur.
Le problème arrive au moment de restaurer le dump filtré :

# svnadmin load path/to/new/repository < path/to/new/dump
Et ça se termine par
1
2
3
<<< Started new transaction, based on original revision 16797
svnadmin: File not found: transaction '16796-cyl', path 'Projects/IT'
     * adding path : Projects/IT
Alors m'étant renseigné sur la question avant de poster, cela semble venir du fait qu'il y aurait au moins un fichier dans cette révision qui a un historique dans une autre branche (si j'ai bien compris).

J'ai essayé avec svndumpfilter2 et svndumpfilter3 sans plus de succès.

Si quelqu'un avait une solution ou au moins une piste qui m'aiderait à avancer, ce serait bienvenu.

Merci d'avance !