bonjour ,j'ai un problème je ne sais pas comment faire pour récupérer une référence du produit pour faire une commande;j'ai une liste des produits en rupture et j'ai un lien commander que je l'ai mis dans la page index.jspcomme vous pouvez trouver en pièce jointe quand je clique sur ce lien il me dirige vers une page jsp s'appelle new voici son code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="commandeFournisseur?op=new&id=${produit.id}">commander</a></td>
merci de vos aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 <%@ include file="/WEB-INF/inc/top_header.jsp"%> <head> <title>Commander un produit</title> </head> <body> <div id="page"><%@ include file="/WEB-INF/inc/menu.jsp"%> <div id="content"> <%@ include file="/WEB-INF/inc/header.jsp"%> <div id="main"> <h1>Commander Produit</h1> <form name="CMF" action="<%= reqUrl %>/commandeFournisseur?" method="post" onsubmit="return validate();"> <input type="hidden" name="op" value="new"/> <input type="hidden" name="id" value="${produit.id}"/> <p> <label for="reference"> Référence </label><br/><input type="text" name="reference" value="${produit.reference}" disabled="disabled"></input> </p> <p> <label for="fournisseur">fournisseur </label><br/><input type="text" name="designation" ></input> </p> <p style="background-color: #D4FFAA;padding: 5px;"> <label for="quantite_commandee">quantite_commandee </label><br/><input type="text" name="taille"></input> </p> <p> <label for="date_commande">date_commande </label><br/><input type="text" name="date_commande"></input> </p> <p style="background-color: #D4FFAA;padding: 5px;"> <label for="quantite_livree">quantite_livree </label><br/><input type="text" name="quantite_livree"></input> </p> <p> <label for="date_livraison">date_livraison </label><br/><input type="text" name="date_livraison"></input> </p> <p> <input type="submit"></input><input type="reset"></input> </p> </form> </div> </div> </div> </body> <%@ include file="/WEB-INF/inc/footer.jsp"%>
Partager