Bonjour à tous
je suis un débutant dans la virtualisation et je voudrais m’intéresser à VMware.
Quel conseil avez vous à me donner ? si possible des sites, des liens ou des tutos pour que je puisse faire mes premiers pas.
Merci d'avance![]()
Bonjour à tous
je suis un débutant dans la virtualisation et je voudrais m’intéresser à VMware.
Quel conseil avez vous à me donner ? si possible des sites, des liens ou des tutos pour que je puisse faire mes premiers pas.
Merci d'avance![]()
Pour faire simple et court, je te conseil de commencé par ici http://vpourchet.wordpress.com/ c'est le blog de notre ami vpourchet, il t'explique tout ce dont tu a besoin a savoir.
Ou bien tu as aussi les tutoriel sur le site developpez.net.
Sinon tu a aussi quelque vidéo sur le site de vmware cela dit ne t'attend pas a un tutoriel, c'est des vidéos de démonstration.
Bonne lecture et surtout bon courage
Cordialement Sidali
merci @arimane,
@Techno_400 : merci pour les commentaires, si tu as des questions n hesites pasune bonne idee serrait de regarder sur le site de vmware les presentations de chacun des produits pour voir ce qu'il est possible de faire de maniere globale (exemple : toutes les fonctionnalites de la version la plus avancee de vCenter Server) et si une fonctionnalite en particulier t'interesse ou que tu n'en saisi pas bien le fonctionnement alors te plonger dans les supports (user guide) de cette fonctionnalite en particulier
![]()
Partager