Bonjour à tous,
Je suis actuellement en stage et je développe une application ( interfaces graphiques ) sur l'IDE Eclipse.
J'essaye d'exporter mon projet en .jar qui pourra être distribué, en vain.
En effet, le .jar est bien créé dans mon workspace, le début d’exécution se déroule impeccablement, sauf qu'arrivé au moment où mon application va générer un rapport automatiquement ( il se sert d'un modèle word que j'ai placé dans un dossier ), il s'arrête et n'affiche rien.
Quand je suis sur Eclipse, je n'ai pas du tout ce problème : mon rapport est généré automatiquement avec même l'apparition de la fenêtre qui me demande l'emplacement et le nom de mon rapport.
J'ai regardé sur les forums et je ne trouve pas de solution à mon problème.
J'ai donc essayé d'exécuter mon .jar en invite de commandes ( java -jar monjar.jar ) et c'est alors que je vois l'origine de mon problème :
[IMG]C:\Documents and Settings\Stage info\Mes documents\Mes images\2.bmp[/IMG]
Voilà ce qui est écrit :
Je rappelle que mon projet utilise des librairies externes (j'anticipe ceux qui vont me demander de modifier le manifest ... j'ai déjà fait tout çà)org.apache.poi.POIXMLException : java.lang.reflect.InvocationTargetException
Merci
Partager