J'ai un problème de déployement plutôt original
Configuration : JBoss 5.0.1 GA (même problème avec 4.2 GA) / RichFaces 3.3.3 / JSF 1.2
Parfois j'ai l'Exception suivante :
.. Et parfois j'ai cette Exception là :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2L'uri absolue: http://richfaces.org/a4j ne peut �tre r�solu dans le fichier web.xml ou dans les fichiers jar d�ploy�s avec cette application
Et parfois ça marche
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 org.apache.jasper.JasperException: Unable to read TLD "META-INF/ajax4jsf.tld" from JAR file "jboss-5.0.1.GA/server/default/tmp/3j011-f6adpt-gl2br2ld-1-gl2brx6h-9q/ProjetWeb.war/WEB-INF/lib/richfaces-ui-3.3.3.Final.jar": java.util.zip.ZipException: error in opening zip file
Pour la 1° erreur, je me dit que puisque ça marche une fois sur 3 ça ne peut pas être lié à la config (j'ai essayé pleins de chipotage sans succès)
J'ai l'impression en lisant la 2° erreur qu'un processus garde ouvert l'archive ProjetWeb.war/WEB-INF/lib/richfaces-ui-3.3.3.Final.jar et que du coup JBoss n'arrive pas à déployer. J'ai essayé de couper le serveur avant de redéployer mais j'ai le même problème. Donc je ne sais plus quoi tenter.
Est-ce quelqu'un à déjà eu ce problème ou aurait une idée de comment faire pour savoir déployer sans soucis ?
Partager