Bonjour,
Je veux savoir si c'est possible de collecter des informations à partir d'une interface graphique crée par VB2008 et de les ajouter du code puis insérer le tout dans un document texte et l’enregistrer sous une extension de .java ?
Bonjour,
Je veux savoir si c'est possible de collecter des informations à partir d'une interface graphique crée par VB2008 et de les ajouter du code puis insérer le tout dans un document texte et l’enregistrer sous une extension de .java ?
Bah un fichier java, c'est juste un fichier texte avec une extension différente... donc oui, tu peux très bien faire ça, comme avec n'importe fichier texte.
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Merci pour votre réponse,
Bon pour des informations saisies dans un formulaire dans l'interface ,est-ce que je peux les insérer dans un fichier Java déjà existant sans qu'il soit ouvert ? ça veut dire sans qu'il soit visible à l'utilisateur de l'interface
et merci d'avance
Avec cette définition de "ouvert", oui, c'est effectivement possible. Mais pour écrire dans le fichier, il faut bien évidemment l'ouvrir au sens technique du terme, sans nécessairement que ce soit visible pour l'utilisateur...
La FAQ contient toutes les informations utiles pour écrire dans un fichier texte en VB.NET
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Bonjour,
Primo merci pour votre réponse
Secondo,je suppose que j'ai ce petit code en Java :
Ce que je veux faire est lors de l'appui sur un bouton il y'aura la création d'un fichier .java contenant ce code !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 public class Bonjour { public static void main (String [] arguments) { System.out.println("Bonjour le monde") ; System.exit(0) ; } }
Le problème est que si je vais utiliser les StreamWriter il me faut tant de WriteLine("") pour un code plus long que celui la et j'ai pas su comment écrire le " dans le fichier avec le WriteLine("") !
merci de m'aider
Oui, il faut autant de WriteLine qu'il y a de lignes à écrire. En quoi est-ce un problème ?
Il suffit de doubler le caractère " :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part writer.WriteLine("System.out.println(""Bonjour le monde"");")
Partager