Bonjour,
Y a t-il une fonction qui permet de faire sortir tous les graphes( histogramme, qqplot,..)à la fois ?
Bonjour,
Y a t-il une fonction qui permet de faire sortir tous les graphes( histogramme, qqplot,..)à la fois ?
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de bien avoir compris votre question...
Qu'est-ce que vous appelez "tous les graphes"?
Après, si vous avez un certain nombre de graphes que vous devez fournir pour chaque étude que vous réalisez (par exemple, un histogramme, un qqplot + qqline), rien ne vous empêche de vous programmer une petite fonction que vous réutiliserez à chaque fois, par exemple quelque chose du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 > touslesgraphes<-function(X) { hist(X) x11() qqplot(X) qqline(X) }
Je ne suis pas sûre que cela réponde à votre question, mais dans ce cas, quelques précisions seraient les bienvenues
Cordialement,
A.D.
Forum R
Fournir le code utilisé (pensez aux balises code !), les packages nécessaires, ainsi qu'un court mais représentatif extrait du jeu de données et les éventuels messages d'erreur.
Recherche d'informations concernant R : RSiteSearch / tutoriels : http://r.developpez.com/cours/ .
Pensez également au bouton "Résolu" et à voter (en bas à droite des messages) lorsque vous avez obtenu une réponse satisfaisante.
Bonjour,
oui c'est ce que je veux, mais j'ai cette erreur dont je ne comprend pas l'origine :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 > qqplot(a) Erreur dans `[.data.frame`(x, order(x, na.last = na.last, decreasing = decreasing)) : undefined columns selected
Bonjour,
Je ne sais pas à quoi est due cette erreur mais si vous regardez dans l'aide de "qqplot" ( ?qqplot ), il est indiqué que cette fonction prend 2 arguments "x" et "y" donc de toute façon je pense qu'il y a un problème en ne lui passant que "a" comme argument.
Si vous souhaitez obtenir un graphique avec ce qui est aussi appelé "droite de Henry", je pense que vous devriez plutôt utiliser la combinaison des fonctions "qqnorm" + "qqline".
Bonne continuation
Cordialement,
A.D.
Forum R
Fournir le code utilisé (pensez aux balises code !), les packages nécessaires, ainsi qu'un court mais représentatif extrait du jeu de données et les éventuels messages d'erreur.
Recherche d'informations concernant R : RSiteSearch / tutoriels : http://r.developpez.com/cours/ .
Pensez également au bouton "Résolu" et à voter (en bas à droite des messages) lorsque vous avez obtenu une réponse satisfaisante.
Partager